Des compétences digitales au profit d’entreprises savoyardes

Digital Savoie est un mouvement porté par des entrepreneurs, des dirigeants d’entreprises, des acteurs du développement économique (Savoie Mont Blanc Angels, Savoie Technolac et Chambéry Métropole en sont les 3 membres fondateurs) au profit de la filière Tech et Digitale en Savoie.
Digital Savoie, créée le 19 janvier 2015, est ambitieuse. Elle rejoint les dynamiques iséroise et haut-savoyarde en devenant un des maillons de la French Tech in the Alps.
Jeudi 9 avril, lors de son Assemblée Générale, Savoie Mont Blanc Angels a signé une convention de partenariat avec Digital Savoie, actant ainsi l’accompagnement de la toute jeune association dans son développement.
SAMBA, qui accompagne des projets issus de cette filière, développe ainsi ses compétences et son expertise dans le monde du digital. Les 2 associations s’impliquent désormais côté à côte au profit de l’économie tech et digitale savoyarde.
Rappel : la démarche French Tech a été initiée en 2013, par le secrétaire d’état à l’économie numérique. Les objectifs sont de favoriser le développement d’un secteur en pleine expansion pour des bénéfices en termes de croissance et d’emplois, le rendre visible à l’international et réussir à capter les investissements extérieurs.

Lire le communiqué de presse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.